Audience au siège du CFPEM-SST

Le Promoteur du Centre de Formation Professionnelle d’Engins miniers et Santé Sécurité au Travail (CFPEM-SST), Monsieur Ibrahim OUEDRAOGO a reçu en audience au siège du CFPEM-SST, en matinée de ce mardi 19 mai 2020, une délégation du Conseil National de la Jeunesse du Burkina Faso (CNJ), conduite par son Président Monsieur Moumouni DIALLA.
L’objectif de cette visite était dans un premier temps de présenter à Monsieur Ibrahim OUEDRAOGO, les missions et les objectifs du CNJ, puis dans un second temps, d’examiner ensemble les axes d’un futur partenariat entre les deux (02) structures.

Le Promoteur du CFPEM-SST a salué cette visite et a réaffirmé sa disponibilité ainsi que celle de son centre pour soutenir les actions de promotion de la formation professionnelle de la jeunesse de notre pays. Le Président du CNJ pour sa part a été émerveillé par le dispositif de formation professionnelle mis en place par le CFPEM-SST en matière de formation à la conduite des engins lourds des mines et du BTP et en matière de santé sécurité au travail.

Il a salué l’engagement et le dévouement du jeune promoteur Monsieur Ibrahim OUEDRAOGO pour tous ses mérites reconnus au plan national et international qui peuvent servir de modèle de réussite pour toute la jeunesse en manque d’initiatives innovantes.



09-06-2020

Batisseurs du future

www.groupe-eniam.com