CFPEM-SST : LES CONDUCTEURS DE SOTRACO ÉMERVEILLÉS
Par vagues successives, des conducteurs de SOTRACO, font leur entrée au CFPEM-SST depuis cette semaine.
La première vague vient d’achever son programme de formation et repartent émerveillée et conquise quant à la qualité de la formation reçue.
Les apprenants sont catégoriques. Pour eux, plus rien ne sera comme avant, après ce passage au CFPEM-SST où ils ont été soumis à des sessions intensives de transfert de compétences. Les domaines de formation ont été les suivantes : santé sécurité au travail, techniques de conduite offensive et défensive, secourisme et incendie.
Après un rappel de leur rôle et responsabilité, ils ont surtout été outillés pour les assurer et les assumer convenablement, non seulement pour satisfaire les exigences et la rigueur de leur employeur, mais aussi pour rassurer les usagers de la SOTRACO.
A son tour, une deuxième vague entame sa formation, pour ainsi couvrir les 200 agents que la SOTRACO a confié au CFPEM-SST pour rehausser leur aptitude et leur niveau de technicité dans la conduite.
L’occasion pour le directeur de la formation du CFPEM-SST, monsieur Ibrahim Ouédraogo, de renouveler la disponibilité de son centre pour accueillir toute autre structure désireuse d’une formation en conduite d’engins miniers et de BTP ou en santé sécurité au travail, au profit de son personnel ou ses stagiaires.
Pour toutes informations ou inscriptions, contactez-nous :
OUAGADOUGOU :
25 65 00 06
70 66 99 23
BOBO DIOULASSO:
24 66 05 00
66 52 41 23
CFPEM-SST, former pour mieux servir !