Délivrance de l’autorisation définitive d’ouverture du CFPEM-SST : une délégation de la Direction régionale de la jeunesse et de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes en visite au CFPEM-SST

(Ouagadougou, le 22 septembre 2020)

Le Ministère en charge de la formation professionnelle à travers la Direction régionale de la jeunesse et de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes a rendu ce matin une visite au Centre de Formation Professionnelle d’Engins Miniers et Santé Sécurité au Travail (CFPEM-SST).

L’objectif principal de cette visite était de constater l’application effective du cahier des charges en vue de la délivrance de l’autorisation définitive d’ouverture du CFPEM-SST.

Séance tenante, la délégation conduite par Monsieur le Directeur régional a pu constater l’application stricte des dispositions contenues dans le cahier des charges et le respect des mesures barrières de lutte contre la covid-19. Elle a également constaté le début effectif d’une première vague d’une formation en technique d’appui en santé, sécurité au travail et secourisme au profit du personnel de la Société des Transports en Commun (SOTRACO).

Le CFPEM-SST s’oblige à satisfaire l’ensemble des exigences du cahier de charges des Centres de formation professionnelle pour vous assurer des formations de qualité conformément à vos besoins.

Pour toutes informations ou inscriptions, contactez-nous :
OUAGADOUGOU :
25 65 00 06
70 66 99 23
BOBO DIOULASSO :
24 66 05 00
66 52 41 23
CFPEM-SST, former pour mieux servir !

Laisser un commentaire