CFPEM-SST : MARQUE PROTÉGÉE

« Le nom et le visage vous distinguent des autres … « 

Le CFPEM-SST, Centre de Formation professionnelle en conduite d’engins miniers et santé sécurité au travail, vient de franchir une nouvelle étape : le nom et le logo du centre sont désormais reconnus et protégés par l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI).

Le CFPEM-SST est déjà reconnu par les autorités burkinabè comme centre privé de formation professionnelle, avec récépissé à l’appui.
En procédant à la protection de son nom commercial et de son identité visuelle par l’instance continentale, le centre imprime sa marque, se distingue de la foule.

C’est la preuve de notre rigueur, notre sérieux et notre professionnalisme dans notre organisation, notre travail et notre mission, dépourvu de l’amateurisme et de l’informel.

C’est vrai : 5 ans après sa naissance, le CFPEM-SST jouit d’une bonne réputation dans le paysage de la formation en lien avec les mines et les BTP, la santé sécurité au travail, au regard de l’intérêt suscité chez les particuliers, les structures publiques et privées, les sociétés minières notamment.
Cela nous réjouit, mais nous nous gardons de toute autosatisfaction. Plutôt, nous sommes résolument engagés encrer notre présence dans le secteur des mines.

Notre objectif est clair : servir de laboratoire ou d’usine de production de talents et de compétences au profit des mines, et même des BTP, qui n’auront plus à se tourner vers l’étranger pour importer des “oiseux rares”.
Du coup, le chômage des jeunes trouve une partie de solution.

Basé à Ouagadougou, le CFPEM-SST a également une représentation à Bobo Dioulasso, avec une équipe capable de mobilité pour dispenser des formations à la carte pour les demandeurs, sous le management du Fondateur et Directeur de la Formation du centre, monsieur Ibrahim Ouédraogo.

marque déposée cfpem
marque déposée cfpem

Pour toutes informations ou inscriptions, contactez-nous :

OUAGADOUGOU :
25 65 00 06
70 66 99 23

BOBO DIOULASSO :
24 66 05 00
66 52 41 23

CFPEM-SST, former pour mieux servir !

Laisser un commentaire