Formation à la SOTRACO

Constat du démarrage effectif de la formation en technique d’appui en santé, sécurité au travail et secourisme au profit des opérateurs de la SOTRACO : les premiers responsables en visite au CFPEM-SST
Ouagadougou, le 25 septembre 2020.

La première vague de la formation en technique d’appui en santé, sécurité au travail et secourisme au profit du personnel de la SOTRACO a effectivement débuté depuis le 22 septembre 2020 au siège du Centre de Formation Professionnelle d’Engins Miniers et Santé Sécurité au Travail (CFPEM-SST). Pour constater de visu l’effectivité de la formation, une délégation conduite par le Directeur Général de ladite structure a rendu ce matin une visite aux pensionnaires. Le Directeur Général avait à ses côtés le Directeur technique et la Directrice des exploitations.
La délégation a manifesté une note de satisfaction, non seulement pour la qualité de l’accueil, mais également pour la qualité du dispositif technique déployé par le CFPEM-SST pour assurer ladite formation.
Elle a profité de l’opportunité pour souhaiter une excellente formation-perfectionnement à l’ensemble des bénéficiaires dans le respect des mesures barrières.

Le CFPEM-SST, toujours disponible à vous accompagner à mettre en œuvre vos besoins de formations.
Pour toutes informations ou inscriptions, contactez-nous :
OUAGADOUGOU :
25 65 00 06
70 66 99 23
BOBO DIOULASSO
24 66 05 00
66 52 41 23
CFPEM-SST, former pour mieux servir !

Laisser un commentaire