LE CFPEM-SST REÇU DANS L’ORDRE DU MÉRITE BURKINABE

Le CFPEM-SST est désormais Chevalier de l’Ordre du Mérite burkinabè. Cette distinction nationale a éte reçue ce vendredi 5 décembre par le représentant du centre, monsieur Marrion Timothy Amah. C’était au palais présidentiel, en présence du Chef de l’État burkinabè.

Le CFPEM-SST a été jugé digne de l’Ordre du Mérite à l’occasion de la célébration du 11-Décembre, fête de l’indépendance du Burkina Faso.

Selon la Grande chancellerie des Ordres burkinabè, l’Ordre du mérite tout comme l’Ordre de l’Etalon récompense «toute personne physique ou morale qui se serait distinguée par son dévouement, sa valeur professionnelle, la durée et la qualité de ses services».

C’est naturellement en toute fierté que le CFPEM-SST reçoit cette distinction qui vient couronner son travail et son rôle dans le paysage de la formation professionnelle et des mines au Burkina Faso.

Nous exprimons notre très grande reconnaissance au plus hautes autorités burkinabè, notamment le Président du Faso, Grand Maître des Ordres burkinabè pour ce grand honneur fait au CFPEM-SST.

Nous sommes également reconnaissant aux départements ministériels avec lesquels nous travaillons, et à tous nos partenaires des secteurs publics et privés, ainsi qu’aux actuels et anciens stagiaires du centre.
Le Directeur de la formation du CFPEM-SST, monsieur Ibrahim Ouédraogo, félicite tout le personnel du centre, ses collaborateurs, dont le dévouement au travail bien fait nous vaut ce laurier. Le mérite est à vous.

À tout le public, nous réaffirmons notre ferme engagement pour une formation de qualité dans les métiers des mines et des BTP, et en Santé Sécurité au travail. Le travail continue.
En Avant !

CFPEM-SST Cfpem-sst Centre de Formation

Former pour mieux servir

Laisser un commentaire