MISSION ACCOMPLIE AVEC LA SOTRACO

Ce jour 19 octobre, le CFPEM-SST s’est vu décerné une attestation de bonne fin de mission de la part de la SOTRACO SA.

Par ce document, le Directeur Général de la SOTRACO SA, monsieur Pascal Tenkodogo, atteste que le Centre de Formation professionnelle en conduite d’engins miniers et santé sécurité au travail, représenté par monsieur Ibrahim Ouédraogo, a mené à bien, la mission de formation sur le thème “ Conduite offensive – Défensive, Techniques d’appui en santé sécurité au travail et secourisme, au profit de 200 agents de la SOTRACO SA.”

Cette formation qui s’est déroulée du 22 septembre au 09 octobre “a été exécutée avec professionnalisme et suivant les règles de l’art”, selon la Direction Générale de la SOTRACO SA.

Le Directeur Général de la SOTRACO SA, Pascal Tenkodogo, a félicité le Directeur de la Formation du CFPEM-SST, Ibrahim Ouédraogo, pour la mission accomplie à sa grande satisfaction. Ibrahim Ouédraogo, à son tour, a remercié les premiers responsables de la SOTRACO SA pour la confiance placée en son centre.

Le CFPEM-SST reste disposé à accompagner toute structure publique ou privée dans la formation initiale ou continue de son personnel, tout en étant ouvert aux particuliers désireux de se former dans la conduite d’engins des mines et des BTP, ou en santé sécurité au travail.

Pour toutes informations ou inscriptions, contactez-nous :

OUAGADOUGOU :
25 65 00 06
70 66 99 23

BOBO DIOULASSO:
24 66 05 00
66 52 41 23

CFPEM-SST, former pour mieux servir !

Laisser un commentaire