Opérationnalisation de la session de renforcement des capacités des équipes techniques de Burkina Equipements (BKE) sur les modules tels que le JSC, le PPSPS, la conduite offensive et défensive, la technique de conduite sécuritaire sur les sites miniers : le CFPEM-SST déploie son expertise à SEMAFO Wona

(Ouagadougou, le 12 octobre 2020)

Notifiée le 30 septembre dernier par le Directeur Pays de la société Burkina Equipements (BKE), la session de renforcement des capacités de soixante-dix-huit (78) techniciens de BKE a effectivement démarré le dimanche 11 octobre 2020 sur le site de la société minière SEMAFO Wona.

L’objectif visé par ces sessions de renforcement de capacités consiste à améliorer le professionnalisme des équipes techniques de terrain de BKE, intervenant sur les sites miniers de BISSA GOLD, ENDEAVOUR Mana et dans les locaux de BKE à Gampela, suite au diagnostic des besoins de formation réalisé grâce à l’expertise du CFPEM-SST.

En rappel, le recours de BKE à l’expertise du CFPEM-SST n’est pas chose fortuite. En rappel, Monsieur Ibrahim OUEDRAOGO, Directeur de la Formation et formateur polyvalent en matière de conduite théorique et pratique des engins miniers, est spécialiste des équipements miniers de marque CATERPILLAR tel que le DUMPER 777F, la CHARGEUSE 993F, la NIVELLEUSE 16M, l’EXCAVATEUR RH6020 ainsi que tout autre engin articulé ou rigide, propriété de cette prestigieuse marque.

Les principaux modules qui seront développés au cours de ces sessions sont entre autres, le JSC, le PPSPS, la Conduite Offensive et défensive, la techniques de conduite sécuritaire sur les sites miniers.

Pour toutes informations ou inscriptions,

Contactez-nous :
OUAGADOUGOU :
25 65 00 06
70 66 99 23
BOBO DIOULASSO
24 66 05 00
66 52 41 23

Facebook: cfpem-sst officielle
Site web: www.cfpem-sst.com

CFPEM-SST, former pour mieux servir !

Laisser un commentaire