PRIX DU JEUNE ENTREPRENEUR DYNAMIQUE 2020: LE FONDATEUR DU CFPEM-SST NOMINÉ PAR LE GOUVERNEUR DU CENTRE

C’est avec un grand plaisir que le CFPEM-SST a appris que son Fondateur et Directeur de la Formation, monsieur Ibrahim Ouédraogo, est nominé pour recevoir le « Prix du Jeune entrepreneur dynamique », à l’occasion de la 3e édition des « 96heures de la Région du Centre ».

L’information émane du comité d’organisation qui s’active à la préparation de l’événement au cours duquel monsieur Ouédraogo recevra sa distinction des mains du Gouverneur de la Région du Centre, monsieur Sibiri de Issa Ouédraogo, le 1er octobre 2020.

Ibrahim Ouédraogo succédera alors à monsieur Apollinaire Compaoré, président du patronat burkinabè au palmarès de ce Prix institué par l’autorité régionale du Centre, pour distinguer « des personnalités pour leur parcours exemplaire, leur intégrité, leur dévouement, leur sociabilité, leur abnégation, leur patriotisme et leur sens du travail bien fait ».

En rappel, le mérite du fondateur du CFPEM-SST a été déjà reconnu à maintes reprises au plan national et international. Il a été fait Chevalier de l’Ordre du Mérite burkinabè🎖️ et a été lauréat du Prix Padel 2019🥇décerné au Maroc par Nov’Afrique.

Alors que le CFPEM-SST célèbre son 5e anniversaire, ce nouveau sacre vient réconforter le jeune entrepreneur et consolider les assises du centre placé sous son leadership, dans le paysage de la formation professionnelle en lien avec les mines, les BTP, et la santé sécurité au travail.

En attendant ce jour, nous formulons le vœu de plein succès aux « 96h de la Région du Centre » sous la supervision de monsieur le Gouverneur.

Que Dieu nous donne ce jour.
Vive le centre !
Vive son Directeur fondateur !
Longue vie à l’entreprise !
Une santé en acier inoxydable pour son Directeur et l’ensemble des acteurs qui l’anime !!!

Laisser un commentaire