MESSAGE DE MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA FORMATION DU CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE D’ENGINS MINIERS ET SANTÉ SÉCURITÉ AU TRAVAIL ( CFPEM-SST)

cfpem sst directeur formateur ibrahim ouedraogo
cfpem sst directeur formateur ibrahim ouedraogo

2021: SANTÉ, PAIX ET PROSPÉRITÉ À TOUS ÉGARDS

Inexorablement, l’année 2020 tire à sa fin, pour relever du passé de l’histoire.

Sûr qu’elle restera gravée dans la mémoire de beaucoup de personnes. A son évocation, l’on pensera tout de suite à la pandémie du covid-19 qui a eu un impact négatif sur les économies nationales et sur les entreprises et les affaires.

Pour ce qui concerne le Centre de Formation professionnelle en Conduite d’Engins miniers et Santé Sécurité au Travail (CFPEM-SST), cette entreprise n’a pas été en reste. Mais nous avons su nous adapter à la nouvelle donne et le centre s’est montré résilient, en continuant à mener à bien ses activités de formation, en toute conformité de la loi et des règles sanitaires imposées par la crise sanitaire.

Cela nous a valu des lauriers, le CFPEM-SST ayant reçu cette année la médaille de Chevalier de l’Ordre du Mérite, alors qu’il célébrait son 5e anniversaire.

En 2021, nos efforts vont se poursuivre pour offrir à la jeunesse burkinabè des formations professionnelles qui les qualifient pour des emplois dans le secteur très convoité des mines, ou autres domaines d’activités comme les BTP.

À l’orée de la nouvelle année, je voudrais, au nom de tout le personnel du CFPEM-SST et au mien propre, souhaiter à toutes et à tous une année de santé, de paix et de prospérité à tous égards.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2021.

Ibrahim OUÉDRAOGO
Directeur de la Formation du CFPEM-SST
Chevalier de l’Ordre de l’étalon
Chevalier de l’Ordre du Mérite du Commerce et de L’industrie avec Agrafe Mines et Carrières

Laisser un commentaire