UNE ENTREPRISE AU TOP AVEC LES NORMES

Pour qu’un centre de formation professionnelle comme le CFPEM-SST soit totalement en règle vis-à-vis de l’administration publique, il faut passer par plusieurs étapes : un agrément d’abord, une autorisation provisoire ensuite, avant l’autorisation définitive d’ouvrir, si bien sûr, le centre répond aux exigences édictées par l’autorité compétente.

Mais depuis ce jour 23 novembre 2020, le CFPEM-SST a dans son tiroir son Autorisation définitive d’ouvrir.

Nous avons suivi le processus avec patience, courage et abnégation. Et c’est désormais chose faite. Nous disposons de tous ces documents qui nous crédibilisent davantage.

Le CFPEM-SST est une entreprise sérieuse, ambitieuse et rigoureuse dans le respect des normes. La même rigueur caractérise la formation dispensée dans le centre et garantit la qualité de la formation reçue.
Outre cela, le nom et la marque du CFPEM-SST sont enregistrés, reconnus et protégés par l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI).

Le CFPEM-SST, c’est déjà 5 ans d’existence avec des acquis importants déjà engrangés. Plus d’un milliers d’apprenants sont passés par là. Beaucoup d’entre eux sont désormais ambassadeurs de la marque de fabrique du CFPEM-SST, à travers la qualité des services rendus à leurs employeurs. Et plusieurs structures publiques et privées, y compris des sociétés minières, des départements ministériels et des collectivités territoriales etc. sollicitent nos services et nous retournent leurs totales satisfaction. Nous en sommes fier et restons engagé.
Aujourd’hui encore, le CFPEM-SST vous ouvre ses portes. Le Fondateur et Directeur de la Formation, monsieur Ibrahim Ouédraogo et son équipe sont prêts à vous accueillir.

Pour toutes informations ou inscriptions, contactez-nous :

OUAGADOUGOU :
25 65 00 06
70 66 99 23
BOBO DIOULASSO:
24 66 05 00
66 52 41 23
CFPEM-SST, former pour mieux servir !

autorisation definitive d'ouvrir cfpem-sst
autorisation definitive d’ouvrir cfpem-sst

Laisser un commentaire